Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelle et Soie
Dentelle et Soie
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 521
10 avril 2013

Bonjour,

Je crée ce blog afin de vous présenter mon activité, je vous parlerais aussi de ma passion pour les ongles mais aussi les bijoux.

Je vous mettrais au fur et à mesure mes nouveautés, mes promotions, les lieux ou je serais en déplacement pour la présentation de ma Collection de lingerie féminine.

Je suis distributrice Luxam Lingerie, c'est une gamme de fabrication 100% Française.

Si vous désirez participer à une réunion ou tout simplement en organiser une chez vous, vous pouvez me contacter et nous nous organiserons. "Vous invitez quelques amies et dans une convivialité je vous présenterais ma Collection".

Je peux me déplacer dans le département du Gard, de L'Hérault, de la Lozère mais aussi dans d'autres départements.

 

maintien Voici un exemple de ma Collection

Soutien-Gorge maintien

"Miss Chérie"

Il existe de la taille 85A au 110E

Et le Slip ou Shorty du la taille 1 à 5 ou 6

Publicité
Commentaires
Dentelle et Soie
Publicité
Archives
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité